Eau chaude mais pas chauffage
Radagast45
Messages postés
7
Statut
Membre
-
nespert Messages postés 6 Statut Membre -
nespert Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Pour faire simple, j ai de l eau chaude mais pas de mise en route du chauffage...
Mon installation: Chaudiere saunier duval condens F30, controlee par un boitier sans fil exacontrol 7R.
Pour l historique:
Suite a un probleme de fuite la vanne 3 voie a ete changee par un pro cette semaine. Le calcaire malheureusement assez present chez moi a ete nettoye par la meme occasion.
Mais depuis la chaudiere ne declenche plus le chauffage... ni le chauffage a la demande de l eau chaude sanitaire (seulement chauffage du ballon).
les manip de bases sur le controleur ont ete tentee sans resultat: changement pile, reinitialisation de la liaison radio avec le recepteur, retour reglages usine etc... tout semble normal mais ca ne change rien.
Bref mon chauffagiste soupconne l echangeur mais il n a pas l air lui meme convaincu....
Si vous avez une idee je suis preneur
Merci
Rad
Pour faire simple, j ai de l eau chaude mais pas de mise en route du chauffage...
Mon installation: Chaudiere saunier duval condens F30, controlee par un boitier sans fil exacontrol 7R.
Pour l historique:
Suite a un probleme de fuite la vanne 3 voie a ete changee par un pro cette semaine. Le calcaire malheureusement assez present chez moi a ete nettoye par la meme occasion.
Mais depuis la chaudiere ne declenche plus le chauffage... ni le chauffage a la demande de l eau chaude sanitaire (seulement chauffage du ballon).
les manip de bases sur le controleur ont ete tentee sans resultat: changement pile, reinitialisation de la liaison radio avec le recepteur, retour reglages usine etc... tout semble normal mais ca ne change rien.
Bref mon chauffagiste soupconne l echangeur mais il n a pas l air lui meme convaincu....
Si vous avez une idee je suis preneur
Merci
Rad
A voir également:
- Eau chaude mais pas de chauffage
- J'ai de l'eau chaude mais pas de chauffage gaz - Meilleures réponses
- Pourquoi j'ai de l'eau chaude mais pas de chauffage - Meilleures réponses
- J'ai de l'eau chaude mais pas de chauffage gaz - Forum Chauffage et climatisation
- Pas de pression eau chaude ✓ - Forum Plomberie
- Plus d'eau chaude mais eau froide ✓ - Forum Plomberie
- Je n'ai plus d'eau froide dans mon appartement ! Help ! - Forum Plomberie
- Pas de pression eau chaude chauffe-eau neuf ✓ - Forum Maison
3 réponses
bonjour,
J'ai exactement le même problème. De l'au chaude mais pas de chauffage. Avez vous trouvé la solution à votre panne?
Merci pour votre réponse
J'ai exactement le même problème. De l'au chaude mais pas de chauffage. Avez vous trouvé la solution à votre panne?
Merci pour votre réponse
docchaudiere
Messages postés
2532
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
953
Bonsoir, vérifiez les piles du thermostat et si toujours rien shuntez le thermostat.