Fuite d'huile bain d'huile
Beniz1954
-
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un radiateur Delonghi depuis 6 ans? Il fonctionnait superbement bien mais hier j'ai trouvé une grosse flaque d'huile sur le sol. Est ce que je peux toujours l'utiliser ou dois je le réparer si c'est oui comment? Merci
j'ai un radiateur Delonghi depuis 6 ans? Il fonctionnait superbement bien mais hier j'ai trouvé une grosse flaque d'huile sur le sol. Est ce que je peux toujours l'utiliser ou dois je le réparer si c'est oui comment? Merci
A voir également:
- Radiateur bain d'huile qui fuit
- Huile pour radiateur bain d'huile ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Radiateur qui fuit par le bas - Forum Plomberie
- Fuite radiateur au centre ✓ - Forum Plomberie
- Un radiateur à bain d'huile peut-il être dangereux ? ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Réservoir senseo qui fuit ✓ - Forum Electroménager
8 réponses
C'est fini les pipelettes la bretagne c'est le plus joli pays du monde et bientot il vous faudra un passe port .
Paul-Bernard
Messages postés
47830
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 669
Tu veux dire qu'on devra payer en choux-fleurs et que vous nous rendrez la monnaie en feuilles d'artichaut ?