Ouvrir une porte bloquée avec clé dedans ?

Résolu
maddy 23 -  
 mady 23 -
Bonjour,je ne sais plus ouvrir ma porte et ma clé est pourtant dedans comment faire? petite dame seule merçi de me répondrev rapidement

4 réponses

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490

bonjour

votre clé est dans la serrure et elle arrive a tourner un peu mais pas assez pour ouvrir ou elle ne tourne pas du tout ?
0
mady23

elle ne tourne +du tt ,ce matin déja changé le cyindre car alors porte ouverte mais ne savais+la fermé a clé et clé coincée dedans ,on a changé le cylindre et cette x la porte était dure a fermer et a la 2eme fermeture patatra plus moyen du tt mais cette x avec clé dedans ef fermée a clé,(porte en alu vieille de +de 40ans)ne seraisce pas plutot la gache qui se coincerai?t?
0
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490

si votre canon est neuf il est possible que ce soit la gache ou la tringlerie...

faites revenir l'installateur de ce matin, il a un devoir de résultat qui doit durer un peu plus longtemps que le temps de faire l'essai!
0
mady 23

bonjour monsieur,merçi beaucoup je suis votre conseil de suite , bonnes fetes de paques et encore merçi
0
mady23

elle ne tourne +dutout et ce matin on a déja changé un cilyndre et le nouveau remis était dure (mais l installateur m a dit que la porte en alu était vieille et que la fermeture allait se mettre ,mais des que je l ai fermée 1x =bloquée et pas moyen , moi je crois (mais bien sur n y connais ien,estceque ce ne pas plutot la gache qui ferme qui se serait coincée )pas normal tt ça remerçi pour votre dévouement
-1