Question à la Modération

Résolu
PAPY35 -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et tous

juste une question concernant le terme résolu qui à la possibilité de fermer le sujet de panne lorsque c'est résolu.

Cordialement

PAPY35

2 réponses

stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonsoir

les seules personnes ayant accès a cette fonction sont :

la personne ayant créer le post, car c'est elle qui c'est si les réponses apportées ont résolu sont problème
la modération, qui aux vues des commentaires apportés par le demandeur, peut clore le sujet.

exemple : la personne ayant posée la question fait un commentaire disant super ça fonctionne, mais ne met pas en résolu...
la modération le fera a sa place
Je n'ai jamais rencontré d'homme si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre.
Galilée
0
PAPY35
 
merci pour la réponse Stf

Bonne semaine
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

donc, nous pouvons mettre ce sujet en résolu !!!!!!

;)
0