Le moteur fonctionne mais ma porte ne s ouvre pas
Résolu
Val
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma porte de garage Aprimatic avec telecommande TXM4 s ouvre plus on entend bien le moteur tourner mais rien ne se passe on m a dit qu' il fallait reprogrammer le récepteur mais je ne sais pas comment le faire . Qui peut me renseigner merci
Ma porte de garage Aprimatic avec telecommande TXM4 s ouvre plus on entend bien le moteur tourner mais rien ne se passe on m a dit qu' il fallait reprogrammer le récepteur mais je ne sais pas comment le faire . Qui peut me renseigner merci
A voir également:
- La porte de garage ne s'ouvre plus avec la télécommande
- Télécommande hisense ne fonctionne plus ✓ - Forum Electronique
- Portiere voiture qui ne s'ouvre plus de l'exterieur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Barillet porte de garage - Forum Bricolage / outillage
- Comment ouvrir une porte de garage basculante - Forum Maison
- Problème porte de garage goodhome - Forum Modélisme
4 réponses
Bonsoir,
Si assurément le moteur fonctionne, est que ses effets restent non visibles , il s'agirait plutôt d'un souci d'ordre mécanique et non d'une programmation .
Cdlt,
Si assurément le moteur fonctionne, est que ses effets restent non visibles , il s'agirait plutôt d'un souci d'ordre mécanique et non d'une programmation .
Cdlt,
Bonjour
Ne serait-ce pas tout simplement la courroie qui serait cassée .????Référence de ce moteur ??
Cordialement.
Ne serait-ce pas tout simplement la courroie qui serait cassée .????Référence de ce moteur ??
Cordialement.