Motorisation porte garage Pro600 code" L" Blocage de porte

Résolu
Tito -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne parviens plus à lancer l'ouverture de ma porte de garage.
Quand elle est fermée et j'appuie sur le bouton de la télecommande un "L" s'affiche et l'éclairage s'allume et s'éteint mais la porte ne s'ouvre pas.
Je l'ouvre avec le bouton intérieur câblé et la porte ré fonctionne.... Même avec les telecommande jusqu'à ce que la ferme... Ensuite ça recommence....

7 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

Vous êtes sûr du code.
Sur la notice je ne vois pas de "L" ??? Voir sur cette NOTICE

Refaire un auto-apprentissage .
Cordialement.
0