Portail mhouse
Julie
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive plus à me servir de la télécommande d'ouverture à distance de mon portail électrique mhouse.
J'ai essayer de réinitialiser et de reconnecter le boîtier mais rien n'y fait! Pouvez vous m'aider svp!!
Cordialement
Julie
J'ai essayer de réinitialiser et de reconnecter le boîtier mais rien n'y fait! Pouvez vous m'aider svp!!
Cordialement
Julie
A voir également:
- Réinitialiser moteur portail mhouse
- Problème réglage motorisation portail coulissant MHOUSE - Forum Bricolage / outillage
- Réinitialiser moteur portail came - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Portail WS2 en panne - Forum Electricité
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Réinitialiser senseo ✓ - Forum Electroménager