PAC ajtech zuran 120
Résolu
nerea75
Messages postés
25
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Do -
Do -
Bonjour, Depuis quelques temps ma PAC fonctionne une journée mais ne redémarre pas le lendemain matin (l'écran indique: Problème rencontré lors de la communication avec l'ID ); il me faut couper l'électricité du module intérieur pour qu'elle re-fonctionne une journée...et recommencer le lendemain matin. Ou couper l'électricité une foi dans la journée, ce qui résout (!) également le problème pour le lendemain matin, mais je dois recommencer tous les jours. Avez vous une solution? D'avance, merci. Philippe
A voir également:
- Code erreur ajtech
- Code erreur machine à laver - Guide
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Liste code erreur chaudière ariston - Guide
- Code erreur seche linge - Guide
- Code erreur radiateur carrera - Guide