PAC ajtech zuran 120

Résolu
nerea75 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Do -
Bonjour, Depuis quelques temps ma PAC fonctionne une journée mais ne redémarre pas le lendemain matin (l'écran indique: Problème rencontré lors de la communication avec l'ID ); il me faut couper l'électricité du module intérieur pour qu'elle re-fonctionne une journée...et recommencer le lendemain matin. Ou couper l'électricité une foi dans la journée, ce qui résout (!) également le problème pour le lendemain matin, mais je dois recommencer tous les jours. Avez vous une solution? D'avance, merci. Philippe

6 réponses

nerea75 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
merci à tous.
3