Pompe à chaleur Daikin problème de chauffe
KARINE
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour ma pompe à chaleur
Voilà 3 ans que nous avons des problèmes malgré la venue sans cesse du réparateur et plus de 4500 euros dépenses
Elle tourne très bien mais des que la température extérieure passe en dessous de 5 degrés elle ne tourne plus.
L hiver arrive et de nouveau ça déconne
Est ce que c'est arrivé à quelqu'un ? Si vous des conseils je suis preneur on en peut plus
Merci beaucoup bonne soirée
J'ai besoin de votre aide pour ma pompe à chaleur
Voilà 3 ans que nous avons des problèmes malgré la venue sans cesse du réparateur et plus de 4500 euros dépenses
Elle tourne très bien mais des que la température extérieure passe en dessous de 5 degrés elle ne tourne plus.
L hiver arrive et de nouveau ça déconne
Est ce que c'est arrivé à quelqu'un ? Si vous des conseils je suis preneur on en peut plus
Merci beaucoup bonne soirée
A voir également:
- Avis pompe à chaleur daikin
- Pompe à chaleur avis - Forum Chauffage et climatisation
- Pompe à chaleur avis forum - Forum Chauffage et climatisation
- Consommation pompe à chaleur maison 150m2 ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Seche linge bosch pompe a chaleur ✓ - Forum Electroménager
- Avis: Pompe à chaleur air eau ✓ - Forum Bricolage / outillage