P. A C DAIKIN perte de pression
Nashy
-
Paul-Bernard Messages postés 47868 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 47868 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Notre maison nous a été livrée le 09 décembre avec la pompe à chaleur DAIKIN air/eau, pour laquelle l'installateur est venu pour la mise en service resté infructueuse jusqu'à ce jour pour manque de pression < à 1 bar.
La pression a été vérifié au niveau de la voierie : R. A. S.
Après avoir contacté la société, ce jour afin de résoudre le problème par téléphone il faudrait que le constructeur fasse intervenir le plombier initialement solliciter sur le chantier.
Cependant, le chef de chantier refuse affirmant que ce dernier ne se déplacera pas pour ça ; ainsi il nous conseille de retirer le réducteur de pression, nous même et de poser un mamelon.
Qu'arrivera-t-il si la pression revient (8 à 10 bar dans notre commune) ? Je pense que toute notre installation sautera et pas de garantie !
Que dois-je faire pour que nous puissions enfin vivre dans notre maison fraichement construite et livrée ?
Merci infiniment pour votre aide par avance.
Nashy
Notre maison nous a été livrée le 09 décembre avec la pompe à chaleur DAIKIN air/eau, pour laquelle l'installateur est venu pour la mise en service resté infructueuse jusqu'à ce jour pour manque de pression < à 1 bar.
La pression a été vérifié au niveau de la voierie : R. A. S.
Après avoir contacté la société, ce jour afin de résoudre le problème par téléphone il faudrait que le constructeur fasse intervenir le plombier initialement solliciter sur le chantier.
Cependant, le chef de chantier refuse affirmant que ce dernier ne se déplacera pas pour ça ; ainsi il nous conseille de retirer le réducteur de pression, nous même et de poser un mamelon.
Qu'arrivera-t-il si la pression revient (8 à 10 bar dans notre commune) ? Je pense que toute notre installation sautera et pas de garantie !
Que dois-je faire pour que nous puissions enfin vivre dans notre maison fraichement construite et livrée ?
Merci infiniment pour votre aide par avance.
Nashy
A voir également:
- P'ac
- Perte de pression eau chaude ✓ - Forum Plomberie
- Perte de pression chaudiere saunier duval ✓ - Forum Plomberie
- Injection à contrôler clio 3 sans perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Prix m3 béton toupie point p ✓ - Forum Construction et rénovation
- Pression nespresso - Guide
1 réponse
Bonjour
Vous n'avez pas à intervenir sur une installation neuve. Envoyez une Lettre recommandée AR demandant une intervention immédiate . Voir aussi les conseils que pourrait vous donner notre forum spécialiste du droit. Vous faites un copier de votre message actuel, que vous collerez sur votre nouveau message.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/habitation-14
Cordialement
Vous n'avez pas à intervenir sur une installation neuve. Envoyez une Lettre recommandée AR demandant une intervention immédiate . Voir aussi les conseils que pourrait vous donner notre forum spécialiste du droit. Vous faites un copier de votre message actuel, que vous collerez sur votre nouveau message.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/habitation-14
Cordialement
Nashy a déjà posté sur le forum Droit-Finances, et c'est moi qui l'ai redirigé ici.
Bonne journée. Amicalement.