Lave vaisselle whirlpool s'arrête après l'arrivé d'eau
Résolu
Marswalid
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91812 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91812 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lave vaisselle whirlpool ADG 6353 démarre vidange et une fois l'eau arrivée il s'arrête et clignote 4 fois, et j'entends un tic tic après il vidange et le cycle s'arrête après.
merci d'avance de votre aide
Mon lave vaisselle whirlpool ADG 6353 démarre vidange et une fois l'eau arrivée il s'arrête et clignote 4 fois, et j'entends un tic tic après il vidange et le cycle s'arrête après.
merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Le lave-vaisselle prend de l'eau puis s'arrête
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle s'arrête au bout de 5 minutes ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle whirlpool s'arrête et sonne - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
10 réponses
Bonsoir,
Oui je vous confirme le clignotement 4 fois dès que le LV s’arrête. Et juste avant il fait le tic tic ( comme si le cycle bloc)
J’ai déjà tester l’electrovanne c’est ok car l’eau arrive.
Merci d’avance
Oui je vous confirme le clignotement 4 fois dès que le LV s’arrête. Et juste avant il fait le tic tic ( comme si le cycle bloc)
J’ai déjà tester l’electrovanne c’est ok car l’eau arrive.
Merci d’avance
Bonjour
Il faut s'assurer que la turbine de cyclage tourne librement N° 400 0 cade avec une croix : page 4
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Il faut s'assurer que la turbine de cyclage tourne librement N° 400 0 cade avec une croix : page 4
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Bonjour,
merci d'abord ton aide, comment faire pour savoir si la turbine tourne librement sur le schéma N° 400 / 0 cade.
Cordialement
merci d'abord ton aide, comment faire pour savoir si la turbine tourne librement sur le schéma N° 400 / 0 cade.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Plusieurs façons:
---en la démontant
---en essayant de la faire tourner par le coté collecteur
---en l'alimentant en direct en 220V en débranchant au préalablement les deux autres fils.
Plusieurs façons:
---en la démontant
---en essayant de la faire tourner par le coté collecteur
---en l'alimentant en direct en 220V en débranchant au préalablement les deux autres fils.
je ne sait pas si la hauteur d'eau est bonne ou pas mais j'ai déjà ouvert le LV et il y'avait de l'eau avant le vidage.