Alimentation des rubans LED SMD-3014
Résolu
X-blaXe
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
X-blaXe Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
X-blaXe Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir,
Je pense acheter des rubans LED, et pour cela je veux savoir avec quel transfo vont marcher.
J'ai lis dans la description du produit qu'ils vont marcher avec du 12V/2A mais j'ai que du 12V/4A, est ce qu'ils vont marcher correctement sans se griller ?
Merci !
--
Il y a que 10 type de personne au monde, ceux qui comprennent le système Binaire et ceux qui ne le comprennent pas !
Je pense acheter des rubans LED, et pour cela je veux savoir avec quel transfo vont marcher.
J'ai lis dans la description du produit qu'ils vont marcher avec du 12V/2A mais j'ai que du 12V/4A, est ce qu'ils vont marcher correctement sans se griller ?
Merci !
--
Il y a que 10 type de personne au monde, ceux qui comprennent le système Binaire et ceux qui ne le comprennent pas !
A voir également:
- Alimentation des rubans LED SMD-3014
- Alimentation four électrique - Forum Electricité
- Télécommande ruban led ne fonctionne plus - Forum Electricité
- Réparer guirlande led couper ✓ - Forum Electricité
- Schéma alimentation électrique climatisation - Forum Chauffage et climatisation
- Peut on manger des aliments avec des mites - Guide
1 réponse
Bonjour,
C'est la tension de sortie de l'alimentation qui est importante:
Si vos led doivent êtres alimentées avec du 12 V , choisissez une alimentation qui vous fournira ce 12 V . Faites attention s'il y à des polarités à respecter .
Pour les ampères que l'alimentation peut fournir si c'est plus élevé mieux ce sera.
Cdlt,
C'est la tension de sortie de l'alimentation qui est importante:
Si vos led doivent êtres alimentées avec du 12 V , choisissez une alimentation qui vous fournira ce 12 V . Faites attention s'il y à des polarités à respecter .
Pour les ampères que l'alimentation peut fournir si c'est plus élevé mieux ce sera.
Cdlt,
X-blaXe
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
Merci Beaucoup !