Lave-vaiselle whirlpool ADP200IX ne se remplit plus aidez-moi

Résolu
Cathy -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà mon lave vaisselle whirlpool ADP200IX ne se remplit plus or il y a de l'électricité et la vidange fonctionne, nous avons vérifié l'alimentation eau c'est ok, tuyau non plié, filtres nettoyés, quelqu'un peut me dire ce qu'il y a lieu de faire ? Merci pour vos réponses

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,
est ce que le voyant départ clignote ?? si c'est le cas combien de fois ??
0
Cathy
 
Bonjour Heureusement mon lave vaisselle était sous garantie et le problème est résolu le problème venait d'un petit bouchon de graisse à l'arrivée de l'eau au niveau de la machine car il est bon de savoir qu'il ne faut pas faire que des lavages à basse température mais de temps en temps faire un programme à 60° casseroles .... bref problème résolu; Merci pour votre aide
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
oui un lave vaisselle se nettoie régulièrement avec un dégraissant ....


merci pour le retour,
0