Lave-vaiselle whirlpool ADP200IX ne se remplit plus aidez-moi
Résolu
Cathy
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon lave vaisselle whirlpool ADP200IX ne se remplit plus or il y a de l'électricité et la vidange fonctionne, nous avons vérifié l'alimentation eau c'est ok, tuyau non plié, filtres nettoyés, quelqu'un peut me dire ce qu'il y a lieu de faire ? Merci pour vos réponses
Voilà mon lave vaisselle whirlpool ADP200IX ne se remplit plus or il y a de l'électricité et la vidange fonctionne, nous avons vérifié l'alimentation eau c'est ok, tuyau non plié, filtres nettoyés, quelqu'un peut me dire ce qu'il y a lieu de faire ? Merci pour vos réponses
A voir également:
- Lave-vaiselle whirlpool ADP200IX ne se remplit plus aidez-moi
- Nettoyant lave vaiselle - Guide
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Symbole programme lave-vaisselle whirlpool - Forum Electroménager
- Frigo whirlpool 6th sense ne refroidit plus - Forum Electroménager
- F08 lave linge whirlpool - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour Heureusement mon lave vaisselle était sous garantie et le problème est résolu le problème venait d'un petit bouchon de graisse à l'arrivée de l'eau au niveau de la machine car il est bon de savoir qu'il ne faut pas faire que des lavages à basse température mais de temps en temps faire un programme à 60° casseroles .... bref problème résolu; Merci pour votre aide