Condamnation fils + cloison placo
Résolu
yourname!
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'apprête à détruire moi aussi une cloison en placo, dans laquelle je trouverai sûrement des fils électriques et probablement une boite de dérivation pas loin.
- Si je trouve la boite de dérivation :
Comment je condamne certains fils dont je n'ai plus besoin ? Suffit-il de les retirer de la boite de dérivation et de la refermer ?
- Si je ne trouve pas la boite de dérivation :
Est ce que je peux couper les fils dont je n'ai plus besoin, les isoler et les cacher sous mon raccord plancher par exemple ?
Merci beaucoup
Je m'apprête à détruire moi aussi une cloison en placo, dans laquelle je trouverai sûrement des fils électriques et probablement une boite de dérivation pas loin.
- Si je trouve la boite de dérivation :
Comment je condamne certains fils dont je n'ai plus besoin ? Suffit-il de les retirer de la boite de dérivation et de la refermer ?
- Si je ne trouve pas la boite de dérivation :
Est ce que je peux couper les fils dont je n'ai plus besoin, les isoler et les cacher sous mon raccord plancher par exemple ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Évacuation 40 dans cloison placo
- Passer un câble horizontal dans une cloison placo rail - Forum Maçonnerie
- Rigidifier demi cloison placo - Forum Construction et rénovation
- Déboucher évacuation frigo samsung ✓ - Forum Electroménager
- Climatiseur mobile sans évacuation dyson - Guide
- Climatiseur mobile sans évacuation avec compresseur ? - Forum Electroménager