J'ai un voyant et je ne sais pas a quoi il sert !!
Résolu/Fermé
Cindy72
-
brikat -
brikat -
Bonjour,
J'ai acheté un réfrigérateur combiné de marque Brandt et j'ai un voyant avec un espèce de thermomètre a coté que je peux éteindre ou allumer comme je veux mais je ne sais à quoi il sert !!! Es-ce que quelqu'un serait (saurait) ?
Merci de votre réponse
J'ai acheté un réfrigérateur combiné de marque Brandt et j'ai un voyant avec un espèce de thermomètre a coté que je peux éteindre ou allumer comme je veux mais je ne sais à quoi il sert !!! Es-ce que quelqu'un serait (saurait) ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- J'ai un voyant et je ne sais pas a quoi il sert !!
- Voyant urea défaut moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tassimo voyant orange ✓ - Forum Electroménager
- Voyant 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant batterie clignote - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant abs et antipatinage allumé - Forum Mécanique, entretien et pannes
6 réponses
Bonsoir,
Le mieux est de lire la notice de l'appareil sur laquelle vous trouverez surement la réponse .
Le mieux est de lire la notice de l'appareil sur laquelle vous trouverez surement la réponse .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question