Régler chauffage sans robinet thermostatique
Résolu/Fermé
Harpello
-
harpello -
harpello -
Bonjour à tous, très bonne année ;)
J'habite une maison des 60's, vieux radiateurs, chauffage central au gaz. Ceux-ci ne sont pas équipés de robinets, je ne peux donc régler individuellement les radiateurs.
Pire, dans le circuit du chauffage, ce sont les chambres qui sont chauffées en 1ères, le reste de la maison ne vient qu'ensuite !...
Avez-vous une idée pour corriger cela ? Comment "récupérer" la chaleur des chambres et la redistribuer dans le reste de maison !??
Merci !
J'habite une maison des 60's, vieux radiateurs, chauffage central au gaz. Ceux-ci ne sont pas équipés de robinets, je ne peux donc régler individuellement les radiateurs.
Pire, dans le circuit du chauffage, ce sont les chambres qui sont chauffées en 1ères, le reste de la maison ne vient qu'ensuite !...
Avez-vous une idée pour corriger cela ? Comment "récupérer" la chaleur des chambres et la redistribuer dans le reste de maison !??
Merci !
A voir également:
- Radiateur sans robinet thermostatique
- Régler radiateur sans robinet thermostatique - Meilleures réponses
- Fermer un radiateur sans tete thermostatique - Meilleures réponses
- Robinet thermostatique bloqué chaud - Forum Plomberie
- Bloquer un robinet thermostatique en position ouverte - Forum Chauffage et climatisation
- Demonter robinet thermostatique - Forum Chauffage et climatisation
- Changer pointeau robinet thermostatique - Forum Chauffage et climatisation
- Peut on changer un robinet thermostatique sans vidanger - Forum Plomberie
8 réponses
bonjour il existait plusieurs modèles avec ou sans volets,il se trouve a l'intérieur du carénage et commandé par une molette extérieure et il permet de couper ou régler l'air par convection.Le seul problème c'est que votre installation doit être en monotube ,ci c'est le cas le réglage est difficile.Ci vous pouviez mettre une photo et nous donnez les diamètres d'entrée et de sortie des convecteurs salutation
Je photographie cela ce soir (peut-on poster une photo ici ??).
Merci ;)