Régulateur de pression
Résolu
marion
-
marion -
marion -
Bonjour,
Le régulateur de pression, posé au rez de chaussé juste aprés l'arrivée d'eau.
La salle de bains au 1er étage, lorsque un robinet est ouvert au rez de chaussé, la pression est très légère au 1er, que ce soit en eau froide ou en eau chaude !
Pas marrant du tout !
Que faire ?
Le régulateur de pression, posé au rez de chaussé juste aprés l'arrivée d'eau.
La salle de bains au 1er étage, lorsque un robinet est ouvert au rez de chaussé, la pression est très légère au 1er, que ce soit en eau froide ou en eau chaude !
Pas marrant du tout !
Que faire ?
A voir également:
- Régulateur de pression
- Pression nespresso - Guide
- Nettoyeur haute pression moteur tourne mais pas de pression ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Fusible régulateur de vitesse - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Symptome réducteur de pression hs - Forum Plomberie
- Regulateur a controler - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Je ne pense pas que ce soit un problème de régulateur de P°, mais plutôt un problème de dimensionnement des canalisations qui doivent être trop faibles provoquant une baisse de débit et de P°, suite aux fortes perte de charges dans ces canalisations.
Précisez le dimensionnement des canalisations en amont et en aval du régulateur: entrée habitation, distribution , sortie EC,...
Précisez le dimensionnement des canalisations en amont et en aval du régulateur: entrée habitation, distribution , sortie EC,...