Problème de tube fluorescent sdb
Résolu
le bricolo
-
rajea -
rajea -
Bonjour, sa fais 2 fois que je change mon tube fluorescent dans ma salle de bain, le problème s'est qu'il ne s'allume que au extrémités. En plus il y a une impureté a l'intérieur du tube est se le problème ou est ce normal. Merci de me répondre a vous génie de la lampe.
Guy
Guy
A voir également:
- Problème de tube fluorescent sdb
- Tube dyson qui bouge - Forum Electroménager
- Tube télescopique aspirateur bloqué - Forum Bricolage / outillage
- Tube néon ancien modèle - Forum Electricité
- Changement tubes néons qui ne s'allument pas - Forum Electricité
- Comment redresser un tube rond ✓ - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
le bricolo
merci phil-decuivre je vais de se pas vérifié ton conseil
Bonjour,
Oui !!
Si l'on ne change que le tube les contacts du starter peuvent avoir charbonné et abréger la vie du nouveau tube.!!
Si un tube à des difficultés d'allumage il fait trop travailler le starter et ce dernier se détériore !!
Moralité: comme dit par le contributeur précédent changer les deux en même temps .
Cordialement.
Oui !!
Si l'on ne change que le tube les contacts du starter peuvent avoir charbonné et abréger la vie du nouveau tube.!!
Si un tube à des difficultés d'allumage il fait trop travailler le starter et ce dernier se détériore !!
Moralité: comme dit par le contributeur précédent changer les deux en même temps .
Cordialement.