Raccordement chauffe eau électrique 300L

Résolu
lepoulpe34 Messages postés 18 Statut Membre -  
lepoulpe34 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite raccorder un cumulus de 300 L
je n'ai pas heure pleine/creuse peut être dans 6 mois ...
mon tableau a encore 3 emplacement libre , sur la ligne il y a : un DD 40A/30mA puis disjoncteur four ,vitro , éclairage ,radiateur ....
Donc si je suis la logique ...je peux y rajouter (oui ou non) un disjoncteur pour raccorder le cumulus ?
si oui combien d'Ampère (20A ???) ???
ou dois-je rajouter un tableau secondaire ?
merci par avance pour vos reponses ! ;)
A voir également:

9 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonsoir

Tant que vous modifiez votre installation pourquoi ne pas tout mettre pour la venue du tarif HP */HC

cliquez sur image pour agrandir (visible sur Mozilla Firefox)
Cordialement.

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
1