Panne su frigo congelateur whirpool WTE 2913

Résolu
milette -  
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon congélateur marche normalement mais le frigo ne fait plus de froid, il y a 1 seul moteur il marche

que peut il y avoir pour que mon frigo ne fasse plus de froid
merci de vos réponse

2 réponses

b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   876
 
bonjour,
donc détente trop haute par manque de gaz
seul un frigoriste est a même de traiter cela
comptez a minima un coût de + de 200€ si la cause est trouvée
0
milette52 Messages postés 1 Statut Membre
 
cela veut dire quoi detente trop haute
merci
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

il y a un problème sur le circuit frigorifique, donc vous ne pouvez rien faire vous meme et meme un frigoriste ne pourra peut etre rien faire non plus, mais pour en être sur vous etes obligé de passer par un technicien vous ne pouvez rien faire vous meme !!!

voila ce que cela veut dire !!!

;)
0
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   876
 
re,
une détente trop haute est une donnée technique du circuit pour les frigoristes
qui eux sauront l'interpréter
car vous même ne pouvez traiter cela
la sudiste que je salue
vous à donc confirmé cela
0