Alimentation du réfrigérateur débrancher
Résolu
Green4ever
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Comme indiquez dans le titre les 3 fils du cable d’alimentation sont débrancher et je ne sais pas comment les rebrancher merci de bien vouloir me porté secoure au plus vite
Marque Whirlpool voir photo ci-dessous
https://imgur.com/a/fkWQT
https://imgur.com/a/BY3WD
https://imgur.com/a/rqmae
Marque Whirlpool voir photo ci-dessous
https://imgur.com/a/fkWQT
https://imgur.com/a/BY3WD
https://imgur.com/a/rqmae
A voir également:
- Alimentation du réfrigérateur débrancher
- Température réfrigérateur - Guide
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- Charge batterie ou alimentation électrique défaillante - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Alimentation four électrique - Forum Electricité
- Comment débrancher une bouteille de gaz calypso ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
5 réponses
Bonjour ;t'inquiètes Lola quand on met le bouchon dans la prise le L peut devenir N d'ou l'inversion n'est pas grave .Cdlt
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Il sera plus facile de trouver un plan.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
Il sera plus facile de trouver un plan.
La modération.
pour vert pour toujours (green for ever)
regardez la première photo que vous avez mis.
sur le coté du module blanc, la ou se branche les cosses, vous avez des lettre ( L,N,S)
vous prenez le fils marron de votre câble et vous le branchez sur le L
vous prenez le fils bleu de votre câble et vous le branchez sur N
vous prenez le fils vert/jaune de votre câble et vous le branchez a la masse.
si cela ne fonctionne pas, c'est que votre frigo a une autre panne
regardez la première photo que vous avez mis.
sur le coté du module blanc, la ou se branche les cosses, vous avez des lettre ( L,N,S)
vous prenez le fils marron de votre câble et vous le branchez sur le L
vous prenez le fils bleu de votre câble et vous le branchez sur N
vous prenez le fils vert/jaune de votre câble et vous le branchez a la masse.
si cela ne fonctionne pas, c'est que votre frigo a une autre panne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjr, pourquoi j ai l impression d avoir déjà vu ce post ?? le Bleu sur le Bleu (N) - le Marron sur le Marron (L) - le vert/jaune sur le vert/jaune ...la Masse est informe et on ne sait pas ou elle se trouve .. (E=mc²)
au pire on peut bouger le marron sur le noir mais ne sachant pas ce qu il y a derrière a n utiliser que dernier recours explosif !!
au pire on peut bouger le marron sur le noir mais ne sachant pas ce qu il y a derrière a n utiliser que dernier recours explosif !!
;)