Entretien terrasse
Résolu
danieldorigo
-
danieldorigo -
danieldorigo -
Bonjour j'ai une terrasse en derbigum d'une trentaine d'années, je vais mettre une couche de produit d'entretien ,que me conseillez vous, derbisilver de derbigum ou aquaplan alu ? sachant que les prix sont +- identiques ! merci d'avance pour vos réponses :Daniel.
A voir également:
- Entretien terrasse
- Produit entretien lave vaisselle - Guide
- Entretien clematite - Guide
- Dracéna entretien - Guide
- Terrasse beton - Guide
- Cyclamen entretien - Guide
1 réponse
Bonjour La Belgique
Pourquoi ne pas utiliser le même produit qui a bien marché pendant 30Ans
Cordialement.
Pourquoi ne pas utiliser le même produit qui a bien marché pendant 30Ans
Cordialement.
danieldorigo
bonjour, en fait je n'ai rien mis (garantie 40ans ) c'est une couche d'entretien que je dois mettre ! mais vous avez raison le produit du fabricant me semble plus judicieux ! merci pour votre réponse, bonne soirée :Daniel