Temps de charge compresseur
Résolu/Fermé
and-1
Messages postés
45
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
eurleurlterrier -
eurleurlterrier -
Bonjour,
J'ai acheté un compresseur vertical d'occasion
abac workshop jobber de 100L 3Hp double piston sans courroie et je met plus de 6 min pour passer de 0 à 9 bars
Je suis un peu déçu car ça me paraît long mais je me demande si il n'a pas un problème et qu'il devrait remplir plus vite
Vous en pensez quoi ?
Voici le lien du compresseur
http://www.ms-el.com/kompressor/zalivka/img/wsjobbergv34.jpg
Merci
J'ai acheté un compresseur vertical d'occasion
abac workshop jobber de 100L 3Hp double piston sans courroie et je met plus de 6 min pour passer de 0 à 9 bars
Je suis un peu déçu car ça me paraît long mais je me demande si il n'a pas un problème et qu'il devrait remplir plus vite
Vous en pensez quoi ?
Voici le lien du compresseur
http://www.ms-el.com/kompressor/zalivka/img/wsjobbergv34.jpg
Merci
A voir également:
- Temps de remplissage compresseur 100l
- Compresseur frigo chaud - Forum Electroménager
- Chasse d'eau qui coule apres remplissage - Forum Maison
- Vue eclatee compresseur mecafer 100l - Forum Bricolage / outillage
- Temps de sechage ragréage - Forum Construction et rénovation
- Temps de sechage vernis bois - Guide

Je dois les démontés ?