Problème sur plaque induction Sauter STI 884 BF
Résolu
fennec47
Messages postés
100
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, cette plaque vient d'avoir 10ans passés sans aucun pb, ce jour le coté droit de la plaque ne s’est pas allumé, après recherche sur le net la solution trouvée a été de débrancher l'appareil une vingtaine de minutes, cela a marché, mais à la mise sous tension il ya émission d'un petit bip qui me semble de mauvais augure, aussi préventivement je voudrais savoir comment différencier qui de la carte clavier ou de la carte puissance risque de tomber en panne, et si c'était le cas si vous pouviez m'indiquer comment remédier à cet état de fait, je vous en serai très reconnaissant. En vous remerciant de vos réponses, cordialement, Fennec47.
.
.
A voir également:
- Sauter sti884
- Comment débloquer une plaque de cuisson sauter - Meilleures réponses
- Plaque à induction sauter - Meilleures réponses
- Code erreur a5 plaque induction sauter - Guide
- Debloquer plaque induction sauter ✓ - Forum Electroménager
- Four sauter ne chauffe plus ✓ - Forum Electroménager
- Cuisiniere sauter rouge - Forum Electroménager
- Ampoule four sauter ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Vous n'avez pas de chance les deux platines de puissance ne sont pas interchangeables . Il n'y a que celles portant le N° 115.
Le petit bip à la remise en route n'indique pas forcément une future panne. .
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Vous n'avez pas de chance les deux platines de puissance ne sont pas interchangeables . Il n'y a que celles portant le N° 115.
Le petit bip à la remise en route n'indique pas forcément une future panne. .
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Bonjour à vous, je vous remercie pour votre réponse et pour la vue éclatée, en fait la plaque après réinitialisation (ouf!) par arrêt d'alimentation pendant 1/2 heure environ a repris le cours normal de son fonctionnement, donc pour l'instant pas d'intervention dans le ventre de la "bête". En vous remerciant à nouveau, cordialement Fennec47.