Chevrolet nubira sw

Résolu
Garth17 Messages postés 1 Statut Membre -  
Paul-Bernard Messages postés 47835 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je suis propriétaire d'une Chevrolet nubira sw de 2007 diesel et j'ai un problème de climatisation l'ancien propriétaire à arracher la prise de pressostat de climatisation et je voudrais la réparée, le soucis c'est que je ne connais pas l'ordre de branchement des fils (il y en a trois) est ce que quelqu'un pourrait m'aider, merci à bientôt

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 47835 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 669
 
Bonjour Garth17.

Je vous recommande vivement de reposter votre demande sur notre forum dédié
https://auto.linternaute.com/forum/mecanique-entretien-et-pannes-10
où nos amis seront plus à même de vous répondre.
Faites simplement un copié-collé de votre question.

Bon week-end. Cordialement.
0