Hiver et automatique
Anne
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une chaudière MCA 35. Actuellement je suis en mode été. Quand je veux la passer en mode "hiver" elle ne peut y passer que en mode "manuelle". Comment je peux faire pour la passer en mode "hiver" et en "automatique".
Merci beaucoup de me répondre.
J'ai une chaudière MCA 35. Actuellement je suis en mode été. Quand je veux la passer en mode "hiver" elle ne peut y passer que en mode "manuelle". Comment je peux faire pour la passer en mode "hiver" et en "automatique".
Merci beaucoup de me répondre.
1 réponse
Bonjour
Que dit votre notice ??? vous l'avez perdue, pas grave la voici.
Voir sur cette NOTICE
Cordialement;
Que dit votre notice ??? vous l'avez perdue, pas grave la voici.
Voir sur cette NOTICE
Cordialement;