Américain Samsung rsg5purs
Résolu
Marc
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin belle surprise, le frigo est. Eteind
Pas. D. Affichage, plus de froid, plus rien
Une idée ? Sûrement une carte mais laquelle ?
Merci. D. Avance pour votre aide
Ce matin belle surprise, le frigo est. Eteind
Pas. D. Affichage, plus de froid, plus rien
Une idée ? Sûrement une carte mais laquelle ?
Merci. D. Avance pour votre aide
A voir également:
- Samsung rsg5purs problème
- Problème affichage température frigo samsung ✓ - Forum Electroménager
- Problème affichage température frigo américain samsung - Forum Electroménager
- Déboucher évacuation frigo samsung ✓ - Forum Electroménager
- Samsung rfg23resl1 problème - Forum Electroménager
- Température idéale frigo et congélateur samsung - Guide
3 réponses
Je fait partager mon expérience vu que le. Frigo remarche, si ça peux aider quelqu un d autre.
Demo'tage et nettoyage de toutes les. Cartes à l arrière du frigo en haut. Et. En bas.
J ai rallumer et ça remarche.
Soit un faux contact et j ai eu du bol au remontage et C est bon mais. Pour combien de temps, soit la. Tonne de. Poussière que j ai trouver en bas dans les cartes mettait le. Bazard dans les connections...
À suivre
Demo'tage et nettoyage de toutes les. Cartes à l arrière du frigo en haut. Et. En bas.
J ai rallumer et ça remarche.
Soit un faux contact et j ai eu du bol au remontage et C est bon mais. Pour combien de temps, soit la. Tonne de. Poussière que j ai trouver en bas dans les cartes mettait le. Bazard dans les connections...
À suivre
Merci c est gentil, mais je sentait le truc trop facile pour être fini ????
J entend le groupe froid tourner mais j ai la. Température à. 9 degrés dans le congelo et le frigo'pas. L'extase non. Plus,
Je viens. De faire un reset j espère que ça va résoudre. Le. Pb, sinon peut être. Une sonde température ?
Une idée ?
Est il possible que cela ai mis en sécurité tt le frigo et qu il se coupe complètement même. En affichage ?
J entend le groupe froid tourner mais j ai la. Température à. 9 degrés dans le congelo et le frigo'pas. L'extase non. Plus,
Je viens. De faire un reset j espère que ça va résoudre. Le. Pb, sinon peut être. Une sonde température ?
Une idée ?
Est il possible que cela ai mis en sécurité tt le frigo et qu il se coupe complètement même. En affichage ?
Vous parlez de pb de gaz, C edt réparable ?
Je suppose qu il n'n y a pas. De. Mano pour voir la'pression de gaz dans le circuit ?
Qu'est ce que vous me. Conseillez si c est le gaz ?
Sinon la sonde de régulation qui. Déconne ou une electrovanne?
Cordialement
Marc