Voiture
Résolu
Alex
-
alex -
alex -
Bonjour,
j'ai un blitz evo 2 . quand elle est au ralenti elle tourne bien mais quand j'accélère elle broute puis cale mais quand j'accélère tout doucement en la poussant assez vite elle part et ensuite roule bien jusqu'à ce que je freine . quand je r accélère elle recale . aidez moi svp
j'ai un blitz evo 2 . quand elle est au ralenti elle tourne bien mais quand j'accélère elle broute puis cale mais quand j'accélère tout doucement en la poussant assez vite elle part et ensuite roule bien jusqu'à ce que je freine . quand je r accélère elle recale . aidez moi svp
A voir également:
- Voiture
- Défaut systeme esp/asr faites réparer la voiture - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Neiman voiture bloqué ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Connaître finition voiture avec vin - Forum Achat, vente et démarches
- Voiture qui sent le chaud a l'arret - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Finition differente que celle annoncé par le pro - Forum Achat, vente et démarches