Préparation pour le consuel
Résolu
gecyjuthe
-
Carminas Messages postés 4385 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Carminas Messages postés 4385 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Lors de la visite du Consuel, les radiateurs électriques doivent-ils être installés ou peut-on mettre un domino à la sortie des fils en attente d'installation?
Bien cordialement.
Gecyjuthe
Lors de la visite du Consuel, les radiateurs électriques doivent-ils être installés ou peut-on mettre un domino à la sortie des fils en attente d'installation?
Bien cordialement.
Gecyjuthe
A voir également:
- Problème gaine gtl tableau consuel
- Tableau correspondance gicleur gaz ✓ - Forum Electroménager
- Voyant tableau de bord kangoo goutte - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tableau électrique sans fusible - Forum Electricité
- Problème affichage tableau de bord c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Installation fibre sans gaine - Forum Electricité
1 réponse
Bonjour
Il n'est pas obligatoire d'installer les radiateurs.
Par contre la connexion avec son domino doit être en attente derrière une sortie de câble.
Si vous pouvez avoir les radiateur dans leur carton, à proximité c'est mieux. Cela permet au consuel de voir les caractéristiques de ce que vous prévoyez, en particulier leur puissance.
@+
Il n'est pas obligatoire d'installer les radiateurs.
Par contre la connexion avec son domino doit être en attente derrière une sortie de câble.
Si vous pouvez avoir les radiateur dans leur carton, à proximité c'est mieux. Cela permet au consuel de voir les caractéristiques de ce que vous prévoyez, en particulier leur puissance.
@+