Chaudière XG1

Résolu
Eric21014 Messages postés 4 Statut Membre -  
Eric21014 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, en recherche du manuel d'utilisation! ce n'est la mer a boire mais...

4 réponses

pat38
 
bonjour c'est une chaudière de marque CHAPPEE ?salutations
0
Eric21014 Messages postés 4 Statut Membre
 
oui effectivement, car non possible download sur le site constructeur pour les particuliers. Bien me parait que je ne suis le seul pourtant a vouloir cela. Une bonne chappe au constructeur ! Salutations merci du retour.
0
pat38
 
bonjour vous allez chez un grossiste chauffage CEDEO / BROSSETTE / RICHARDSON et vous demandez qu'il vous fasse parvenir une doc de la chaudière.CHAPPEE et IDEAL STANDARD font parti du groupe BAXI.salutations
0
Eric21014 Messages postés 4 Statut Membre
 
Merci pour les infos. Je n'avais connaissance de ces associations, maintenant il me reste la bonne volonté de ce service! Bonne journée et salutations respectueuses.
0