Chaudière XG1
Résolu
Eric21014
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Eric21014 Messages postés 4 Statut Membre -
Eric21014 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, en recherche du manuel d'utilisation! ce n'est la mer a boire mais...
4 réponses
oui effectivement, car non possible download sur le site constructeur pour les particuliers. Bien me parait que je ne suis le seul pourtant a vouloir cela. Une bonne chappe au constructeur ! Salutations merci du retour.