Comment re-démarer ma chaudiére chappee XG 1 ?

piston -  
 marbel -
Bonjour,

Impossible de rallumer ma chaudière et il fait 15 °c dans la maison ...
Quelqu'un peut-il m'aider à diagnostiquer le défaut avant que je fasse appel à un dépanneur ?
La veilleuse s'allume , je maintiens le bouton d'allumage du thermocouple en foncé plusieurs minutes , mais la veilleuse s'etteint quand même. Alors que ka saison dernière : pas de pb.
Il y a un tube de cuivre à gauche de la veilleuse, relié électriquement à une sonde de température dans le corps de chauffe, et raccordé au thermocouple. Comment ça marche ?

Merci. Il fait froid !
Piston

7 réponses

Le noir
 
bonjour
ajout
Il faut obligatoirement repasser le bloc gaz sur position arrêt et attendre le declic pour pouvoir la rallumer sinon elle ne reste pas allumé.
20