Adoucisseur d'eau
Résolu
Ded dereims
-
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après 2 régénérations, mon eau reste dure ; je n'ai actionné aucune vanne.
C'est un PERMO installé neuf en 2010
Quel réglage y a-t-il lieu de faire ?
Merci de vos conseils
Après 2 régénérations, mon eau reste dure ; je n'ai actionné aucune vanne.
C'est un PERMO installé neuf en 2010
Quel réglage y a-t-il lieu de faire ?
Merci de vos conseils
5 réponses
de dereims
selon le nombre de personnes à la maison, oui
jdf_daniel26
Messages postés
4733
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 811
Et comment faites-vous pour savoir si la saumure va bien rincer les résines ?
Il n'y a pas de by-pass sur le centurion 16.
Les vannes ou robinets de fermeture n'ont pas été bougées.
Merci de votre réponse
Les vannes ou robinets de fermeture n'ont pas été bougées.
Merci de votre réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question