Vmc comme recuperateur de chaleur ?

gastaboy -  
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une maison de village ,j'ai le poêle a bois qui chauffe la cuisine et le salon ,j'ai les chambres et la salle de bain 1demi-étage plus haut .
je voudrais savoir comment je pourrez envoyer l'air chaud de la cuisine au chambre .j'ai une vmc qui ne sert plus est ce que je pourrais m'en servir pour cela ?

1 réponse

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Bonjour ça peut marcher l'inconvenient vous allez envoyer de l'air vicié sans compter les odeurs de cuisine dans votre chambre .Le seul truc efficace est une VMC double flux
0