Lave vaisselle miele g570
Résolu
burgraeve
-
chefmout -
chefmout -
Bonjour,
L'eau est injectée, mais le compresseur ne se met pas en route, donc pas de nettoyage. La panne d'intermittente est devenue systématique, quelle que soit le programme! Je pense au programateur? Y-a-it un relais quelconque entre la commande du programateur et le moteur du compresseur?. Je n'ai malheureusement pas le schema electruique. Merci de votre avis
L'eau est injectée, mais le compresseur ne se met pas en route, donc pas de nettoyage. La panne d'intermittente est devenue systématique, quelle que soit le programme! Je pense au programateur? Y-a-it un relais quelconque entre la commande du programateur et le moteur du compresseur?. Je n'ai malheureusement pas le schema electruique. Merci de votre avis
A voir également:
- Aquasecurite lave vaisselle miele
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 ✓ - Forum Electroménager
- Panier lave vaisselle rouillé - Forum Bricolage / outillage
- Vaisselle rugueuse lave-vaisselle ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
bonjour, ce n'est pas un compresseur mais une pompe de cyclage ... avez vous verifié que la turbine de celle ci ne soit pas bloquée par quelque chose (genre noyau ou autres ...) ?
les appareils Miele sont très performants,pour quelqu'un qui n'a pas la notion de dépppanage vaut mieux appeler un professionnel.