Fuite de chaudière
Résolu
Choukette
-
pat38 -
pat38 -
Bonjour, en essayant de remplir ma chaudière
J'ai dépassé la barre des 3 bars et du coup elle fuit.
Que faire? Merci pour vos propositions
J'ai dépassé la barre des 3 bars et du coup elle fuit.
Que faire? Merci pour vos propositions
A voir également:
- Fuite de chaudière
- Baisse pression chaudière sans fuite - Forum Chauffage et climatisation
- Fuite chaudière saunier duval - Forum Plomberie
- Liste code erreur chaudière ariston - Guide
- Fuite raccord pvc mal colle ✓ - Forum Plomberie
- Chaudière fioul de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
3 réponses
Bonjour ,
La fuite qui vous inquéte est probablement la soupape de sécurité qui a
rempli son role.
Essayer , comme vous le suggére ICARE95 de descendre la pression jusqu'a
environ 1,5 ou 2 bars. Pour ceci prendre soit un grand verre a boire , soit tout
autre récipient plus haut que large, placez-le sous un purgeur de radiateur , divisser
le purgeur seulement d'un quart de tour (maximun un demi tour) mais pas plus. l'eau
va commencer de couler et quand vous en aurez retité un plein verre , fermer le
purgeur et controler la pression. recommencer plusieurs fois l'opération si se n'est pas suffisant.
La fuite qui vous inquéte est probablement la soupape de sécurité qui a
rempli son role.
Essayer , comme vous le suggére ICARE95 de descendre la pression jusqu'a
environ 1,5 ou 2 bars. Pour ceci prendre soit un grand verre a boire , soit tout
autre récipient plus haut que large, placez-le sous un purgeur de radiateur , divisser
le purgeur seulement d'un quart de tour (maximun un demi tour) mais pas plus. l'eau
va commencer de couler et quand vous en aurez retité un plein verre , fermer le
purgeur et controler la pression. recommencer plusieurs fois l'opération si se n'est pas suffisant.