Chauffer une pièce située à l'étage
Résolu
JMT
-
JMT -
JMT -
Bonjour,
J'aimerais savoir si il existe un système qui me permettrais d'envoyer l'air chaud fournit par mon poêle à bois dans une pièce située au dessus. La chaleur se trouve au plafond, normal, elle monte. Est-ce qu'un simple tuyau ( 125 cm ou 150 cm ) ferais l'affaire.
Merci pour vos réponse
J'aimerais savoir si il existe un système qui me permettrais d'envoyer l'air chaud fournit par mon poêle à bois dans une pièce située au dessus. La chaleur se trouve au plafond, normal, elle monte. Est-ce qu'un simple tuyau ( 125 cm ou 150 cm ) ferais l'affaire.
Merci pour vos réponse
A voir également:
- Trou dans le plancher pour faire monter la chaleur
- Interphone pour maison à étage - Forum Electricité
- Rafraichir une piece - Guide
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Démarches administratives
- Comment faire monter la chaleur d'un poêle à l'étage - Forum Chauffage et climatisation
- Désodoriser une pièce - Accueil - Recettes de produits ménagers