Cycle à zero sur MAL séchante Brandt Malice
Résolu
annik
-
annik -
annik -
Bonjour,
suite à panne "d02" j'ai dû vidanger manuellement. Je voudrais redémarrer un nouveau cycle mais il reste 50 mns sur le précédent (panne). Y a-t-il une programmation à faire et si oui, laquelle ? Merci
suite à panne "d02" j'ai dû vidanger manuellement. Je voudrais redémarrer un nouveau cycle mais il reste 50 mns sur le précédent (panne). Y a-t-il une programmation à faire et si oui, laquelle ? Merci
A voir également:
- Réinitialiser machine à laver brandt
- Code erreur machine à laver - Guide
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Machine à laver brandt voyant clignote - Forum Electroménager
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser machine à laver high one ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
bonjour, il faut certainement le remettre a zéro, donc soit vous appuyez sur la touche départ soit vous avez une touche reset
annik
merci mais quand je rallume, les 50 mn s'affichent et je ne veux pas parce qu'elle est en cycle vidange et qu'il n'y a plus d'eau ... où est la touche de reset ?
stf_la sudiste
Messages postés
19731
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 268
restez appuyer sur la touche départ !!
annik
Merci. Elle tourne.
stf_la sudiste
Messages postés
19731
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 268
merci pour le retour !!!
annik
normal, non ?