Comment passer un enduit avancia ecoflex e
Résolu/Fermé
michel groc
-
GROC MICHEL -
GROC MICHEL -
Bonjour, j'ai en ma possession un pot d'enduit "avancia ecoflex e ,revetement isolant pour exterieur qui me restait d'un travail sur ma facade .Je voudrai m'en servir pour enduire un mur mais je ne sais pas s'il faut utiliser un rouleau,une taloche ou eventuellement une tyrolienne ils parlent sur le pot d'une machine a projeter pneumatique pro d'avance merci pour tout rensignements M ichel
A voir également:
- Comment passer un enduit avancia ecoflex e
- Plaque induction beko erreur e - Guide
- Enduit qui cloque ✓ - Forum Construction et rénovation
- Plaque induction erreur e - Forum Electroménager
- Enduit ciment sur parpaing dosage - Forum Bricolage / outillage
- Enduit cheminée extérieur - Forum Maçonnerie
L'Ecoflex MCO est une peinture semi épaisse. Si vous n'avez pas la machine il faut essayer au rouleau. Ce n'est pas pas une isolation par l'extérieur.