Comment braser avec de l'eau dans les tuyaux ?
Résolu/Fermé
dadou3313
-
DD -
DD -
bonjour je dois poser des radiateurs a partir d' une ancienne installations cependant de l'eau stagne dans les tuyaux.difficille de se reprendre dessus et pas esthetique les raccord sans soudure.que me conseiller vous?merci
A voir également:
- Souder du cuivre sans chalumeau
- Souder cuivre sans chalumeau - Meilleures réponses
- Comment souder du cuivre sans chalumeau - Meilleures réponses
- Leger filet d'eau dans cuvette wc ✓ - Forum Plomberie
- Plus d'eau dans les toilettes - Forum Plomberie
- Plus d'eau du tout dans le reservoir WC ✓ - Forum Plomberie
- Eau de javel dans piscine verte ✓ - Forum Piscine
- Tuyaux et raccordement - Guide
7 réponses
hello, assècher les conduits en les ventillant à l'air comprimé (il faut un compresseur. Avec l'eau c'est possible avec un chalumeau oxydrique en travaillant bien le "bain de soudure" à la pointe du dard: pas evidant pour un débutant et dans ce cas pas question de faire appel à la "capilarité"
Bon travail
Bon travail