Demontage sonde frigo BAA17
Résolu/Fermé
moi
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite demonter la sonde du thermostat pour un frigo indesit BAA17, j'ai demonter la plaque le serpentin rentre sous le couvercle mais je ne sais pas comment atteindre la sonde ceci afin de changer la sonde
pourriez-vous me conseiller
merci
je souhaite demonter la sonde du thermostat pour un frigo indesit BAA17, j'ai demonter la plaque le serpentin rentre sous le couvercle mais je ne sais pas comment atteindre la sonde ceci afin de changer la sonde
pourriez-vous me conseiller
merci
A voir également:
- Demontage sonde frigo BAA17
- Température d'un frigo - Guide
- Température frigo 10 degrés ✓ - Forum Electroménager
- Frigo qui chauffe danger - Forum Electroménager
- Démontage mitigeur thermostatique hansgrohe ✓ - Forum Plomberie
- Bac recuperation frigo ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour
La sonde est le thermostat ne font qu'un normalement
vue éclatée:
http://pdf.sogedis.fr/INDESIT%20BAA17R%2032165.pdf
thermostat rep page C N° 6
pièces:
http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-INDESIT-reference-BAA17R+32165.htm
Le capillaire qui relie l'extrémité de la sonde de température avec le thermostat est quelque fois passé dans une gaine en plastique pour pouvoir être changer. (peut être Rep 36 vue A
Cdlt
La sonde est le thermostat ne font qu'un normalement
vue éclatée:
http://pdf.sogedis.fr/INDESIT%20BAA17R%2032165.pdf
thermostat rep page C N° 6
pièces:
http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-INDESIT-reference-BAA17R+32165.htm
Le capillaire qui relie l'extrémité de la sonde de température avec le thermostat est quelque fois passé dans une gaine en plastique pour pouvoir être changer. (peut être Rep 36 vue A
Cdlt
bonjour
merci pour la reponse
le probleme que je rencontre et que le capillaire rentre dans le fronton du frigo d'ou mon imposibilité de le demonter pour mettre le nouveau
peux t'on demonter le capot du frigo pour acceder a la sonde sans avoir a detruire le capot
cdlt
merci pour la reponse
le probleme que je rencontre et que le capillaire rentre dans le fronton du frigo d'ou mon imposibilité de le demonter pour mettre le nouveau
peux t'on demonter le capot du frigo pour acceder a la sonde sans avoir a detruire le capot
cdlt
bonjour, j'ai du mal a comprendre votre problème, comme s'est écrit plus haut, la sonde fait partie du thermostat, donc tirez sur la sonde pour la sortir tout simplement, et remettre la sonde du thermostat en place .....
merci
en effet en tirant dessus elle est venue, je pensais que la sonde était prise ou maintenue dans le frigo
merci beaucoup pour ce coup de main maintenant remise en marche en esperant que cela sufisse
cdlt
en effet en tirant dessus elle est venue, je pensais que la sonde était prise ou maintenue dans le frigo
merci beaucoup pour ce coup de main maintenant remise en marche en esperant que cela sufisse
cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question