Démontage de ma cafetiére magimix

Résolu/Fermé
didou -  
 didou -
Bonjour,je dois démonter ma cafetière magimix exprésso Quand je la met en fonction elle fait sauter mon dijoncteur. Je suppose que la résistance doit être foutue. Merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Effectivement votre problème doit provenir de la résistance, mais pour atteindre celle-ci, quel parcours. Pour les vis tournevis particulier, vous avez des clips qui ferment entre eux les carters , bon courage pour les trouver et les défaire sans faire de marques. Une fois la résistance atteinte, c'est gagné, il ne vous restera plus qu'à la contrôler .
Bon courage
3
didou
 
Bonjour, merci de votre réponse, je vais mettre vos conseil en oeuvre, passez une bonne journée. Didier
0