Démontage de ma cafetiére magimix
Résolu/Fermé
didou
-
didou -
didou -
Bonjour,je dois démonter ma cafetière magimix exprésso Quand je la met en fonction elle fait sauter mon dijoncteur. Je suppose que la résistance doit être foutue. Merci de votre réponse.
A voir également:
- Démonter nespresso magimix m110
- Magimix m110 démontage - Meilleures réponses
- Demontage magimix m110 - Meilleures réponses
- Détartrage nespresso magimix - Guide
- Pression nespresso - Guide
- Nespresso magimix clignote 3 fois - Forum Electroménager
- Magimix 11423 problème - Forum Electroménager
- Demonter robinet evier ✓ - Forum Plomberie
1 réponse
Bonjour
Effectivement votre problème doit provenir de la résistance, mais pour atteindre celle-ci, quel parcours. Pour les vis tournevis particulier, vous avez des clips qui ferment entre eux les carters , bon courage pour les trouver et les défaire sans faire de marques. Une fois la résistance atteinte, c'est gagné, il ne vous restera plus qu'à la contrôler .
Bon courage
Effectivement votre problème doit provenir de la résistance, mais pour atteindre celle-ci, quel parcours. Pour les vis tournevis particulier, vous avez des clips qui ferment entre eux les carters , bon courage pour les trouver et les défaire sans faire de marques. Une fois la résistance atteinte, c'est gagné, il ne vous restera plus qu'à la contrôler .
Bon courage
didou
Bonjour, merci de votre réponse, je vais mettre vos conseil en oeuvre, passez une bonne journée. Didier