Joint réfrigérateur INDESIT
Résolu/Fermé
vivola
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans un 1er temps j'aimerais connaitre la référence de mon combi régrigérateur INDESIT R134a, est-ce qu'une personne peut m'aider ? La raison est que je dois changer le joint de la porte.
Merci pour votre aide
Dans un 1er temps j'aimerais connaitre la référence de mon combi régrigérateur INDESIT R134a, est-ce qu'une personne peut m'aider ? La raison est que je dois changer le joint de la porte.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Changer joint porte frigo indesit
- Température d'un frigo - Guide
- Acetone joint silicone - Guide
- Poignée de porte impossible à enlever - Forum Divers bricolage et travaux
- Remplacement joint de porte frigo liebherr ✓ - Forum Electroménager
- Changer joint baie vitrée coulissante - Forum Isolation
11 réponses
Bonjour
La référence et le N° de série pour être pécis? Comme le demande Daniel,
R134a c'est le type de fluide frigorigène .
Cdlt
La référence et le N° de série pour être pécis? Comme le demande Daniel,
R134a c'est le type de fluide frigorigène .
Cdlt
Bonjour stf-la sudiste,
Merci infiniement pour la référence de mon joint, je ne l'aurai jamais trouvee toute seule. Reste à me débrouiller pour l'obtenir, j'ignorai le prix, je trouve qu'il est excessivement cher. Bonne journée et encore merci.
Merci infiniement pour la référence de mon joint, je ne l'aurai jamais trouvee toute seule. Reste à me débrouiller pour l'obtenir, j'ignorai le prix, je trouve qu'il est excessivement cher. Bonne journée et encore merci.
vous le trouverez chez tout vendeur de pieces electromenager de votre région ou faites des demandes sur les sites internet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Daniel 26, je vais regarder cela...
Nanard01, j'ai trouvé une étiquette sur le bloc moteur ou était écrit entre autre dans un encadré R134a et je me suis dit que ça pouvait être le modèle ??! Ce n'est donc pas ça, merci pour l'info.
Nanard01, j'ai trouvé une étiquette sur le bloc moteur ou était écrit entre autre dans un encadré R134a et je me suis dit que ça pouvait être le modèle ??! Ce n'est donc pas ça, merci pour l'info.
Merci Daniel 26, c'est exactement ça !
Il me reste un soucis, à qui je peux m'adresser pour trouver un joint de remplacement pour la porte du réfrégérateur ?
Merci d'avance
Il me reste un soucis, à qui je peux m'adresser pour trouver un joint de remplacement pour la porte du réfrégérateur ?
Merci d'avance
Bonjour tout le monde,
J'ai le même réfrigérateur (combiné) que VIVOLA. Mon joint n'a pas tardé à s'abîmer peu après son achat. Mon problème, c'est que je vis à l'étranger où ce type d'article ne se trouve pas. J'aimerai qu'un connaisseur en la matière me dise si mon frigo risque de l'altérer si je garde ce joint défaillant encore longtemps (il est dans cet état depuis trois ans). MERCI de me répondre.
J'ai le même réfrigérateur (combiné) que VIVOLA. Mon joint n'a pas tardé à s'abîmer peu après son achat. Mon problème, c'est que je vis à l'étranger où ce type d'article ne se trouve pas. J'aimerai qu'un connaisseur en la matière me dise si mon frigo risque de l'altérer si je garde ce joint défaillant encore longtemps (il est dans cet état depuis trois ans). MERCI de me répondre.
Bonjour SYSY52, j'ai été sur le site dont l'adresse m'a été donnée par Daniel 26 et ils m'ont dit que ce joint n'existait plus !
Moi ça fait 3 ans aussi que je l'ai ce réfrigérateur (ouverture de la porte à gauche) et le joint était déjà abîmé puisque c'est un "2ième main" si je puis dire... (il a un peu craqué car avant il été ouvert en tirant sur la porte en haut) J'avoue que ça n'a pas pour le moment altérer sa fonction de refroidissement.
Je voulais surtout le changer pour une question d'esthétique. A ça, j'ai trouvé la solution : j'ai collé sur le joint, de l'adhésif blanc !!!
Moi ça fait 3 ans aussi que je l'ai ce réfrigérateur (ouverture de la porte à gauche) et le joint était déjà abîmé puisque c'est un "2ième main" si je puis dire... (il a un peu craqué car avant il été ouvert en tirant sur la porte en haut) J'avoue que ça n'a pas pour le moment altérer sa fonction de refroidissement.
Je voulais surtout le changer pour une question d'esthétique. A ça, j'ai trouvé la solution : j'ai collé sur le joint, de l'adhésif blanc !!!
Merci infiniement pour ta réponse VIVOLA, voilà qui ne m'aide pas malheureusement. Mon frigo je l'ai acheté neuf. Hier dans un vieux magazine où il y a un article "comment changer un joint de frigo" (que j'avais gardé pour l'occasion, ) il est signalé ceci : "un joint usé ou défectueux, entraine une perte d'énergie et provoque une forte concentration de givre. Changez-le la durée de vie de votre frigo en dépend " Voilà la réponse, cela n'est pas rassurant. Merci pour l'idée de l'adhésif. Je suis allée également sur le site indiqué par Daniel26, mais j'ai dû mal cherccher
Bonne chance à nous deux pour trouver une solution à ce problème.
Bonne chance à nous deux pour trouver une solution à ce problème.
bonjour Sysy52, ce n'est pas la référence R600A c'est le nom du gaz que contient votre réfrigérateur, il ne faut pas prendre la reference qui se trouve sur le moteur mais bien la reference qui se trouve a l interieur de votre réfrigérateur, quand vous enlevez le bac a legumes