Linge humide malgré sèchoir
Résolu/Fermé
Charlotte
-
mou -
mou -
Bonjour, Malgré le fait que le filtre soit propre, il est indiqué qu'il faut le nettoyer. De plus, le linge ressort humide.
Mon sèche linge n'a qu'un an. Merci de me dire que faire.
Mon sèche linge n'a qu'un an. Merci de me dire que faire.
A voir également:
- Linge humide malgré sèchoir
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Sèche-linge siemens iq500 problème - Forum Electroménager
- Hauteur evacuation lave linge ✓ - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 nettoyer condenseur ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
bonjour.
peut être non pas un problème de filtre, mais un problème soit , d'évacuation dans le cas d'un sèche linge a évacuation ou bien un bac plein , dans le cas d'un sèche linge a condensation .
donc:
-Vider le bac
ou
-vérifier que le tuyau d'évacuation n'est pas obstrué, plié..
peut être non pas un problème de filtre, mais un problème soit , d'évacuation dans le cas d'un sèche linge a évacuation ou bien un bac plein , dans le cas d'un sèche linge a condensation .
donc:
-Vider le bac
ou
-vérifier que le tuyau d'évacuation n'est pas obstrué, plié..
bonjour, pouvez vous donner la marque et le type de l'appareil ainsi nous dire si c'est un évacuation ou un condenseur (si c'est un condenseur, verifiez que celui ci soit propre)
ENr WT36V304FJ-11FD9004 2004 10
Je ne pense pas avoir un condensateur, ma machine est encastrée dans une armoire spéciale; c'est tellement lourd à bouger, pensez vous que le petit tuyau soit à l'arrière de la machine?
Je suis certaine que ce ne doit pas être grave, ce serait dommage de faire venir un technicien si je peux me débrouiller..
Merci pour vos conseils
Je ne pense pas avoir un condensateur, ma machine est encastrée dans une armoire spéciale; c'est tellement lourd à bouger, pensez vous que le petit tuyau soit à l'arrière de la machine?
Je suis certaine que ce ne doit pas être grave, ce serait dommage de faire venir un technicien si je peux me débrouiller..
Merci pour vos conseils
"en général" les machines a évacuation ont un tuyau assez gros a l'arrière (sur le coté aussi parfois) de la machine. il peut être du diamètre d'un cd environ. (mais vu que votre machine est encastrée essayez déjà de voir si il n'y a pas un bac de stockage)
et pour les machines a condenseur il y' a la aussi " en général" un bac que l'ont peut détacher de la machine assez facilement, bien souvent au ras du sol on le retire en tirant simplement dessus.
edit: regardez sur ce lien si vous retrouvez votre référence: https://portal.bsh-partner.com/portal%28bD1kZSZjPTAwOQ==%29/PORTALFRAME.HTM
et pour les machines a condenseur il y' a la aussi " en général" un bac que l'ont peut détacher de la machine assez facilement, bien souvent au ras du sol on le retire en tirant simplement dessus.
edit: regardez sur ce lien si vous retrouvez votre référence: https://portal.bsh-partner.com/portal%28bD1kZSZjPTAwOQ==%29/PORTALFRAME.HTM