Pb panne refrigerateur LG

diaglu -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un réfrigérateur de marque LG. Ces dernier temps il a à plusieurs reprises stoppé de fonctionner. Après l'avoir débranché, attendu 15min et remis en marche tout repart normalement.
La dernière fois j'ai entendu le claquement discontinu d'un relais soudé sur la carte électronique. J'ai débranché puis rebranché immédiatement, le bruit continuait, mais en le débranchant et en le laissant reposé 15 min c'est reparti comme si de rien n'était... jusqu'à la fois d'après...
Est ce que le changement du relais pourrait régler mon problème?

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,
vu le prix des relais, cela serait bien de le changer et de voir ensuite, mais il y a de forte chance pour que cela resout votre problème
0