Comment augmenter la température de mon frigo ?
Résolu
apy45
-
Daniel 26 -
Daniel 26 -
Bonjour,
J'ai un combiné frigo-congélateur avec un seul moteur. Le congélateur ne congèle plus mais le frigo fait encore du froid.
Plutôt que de le jeter (car il semble que ce ne soit pas réparable), je voudrais baisser la température de ce frigo entre 11 et 15°C pour en faire une armoire à vin. Mais voilà, avec un thermostat au minimum, il fait encore du froid à 8 ou 9°. Comment puis-je réduire l'émission de froid ? Est-ce possible ? Comment ?
Merci. Cordialement.
J'ai un combiné frigo-congélateur avec un seul moteur. Le congélateur ne congèle plus mais le frigo fait encore du froid.
Plutôt que de le jeter (car il semble que ce ne soit pas réparable), je voudrais baisser la température de ce frigo entre 11 et 15°C pour en faire une armoire à vin. Mais voilà, avec un thermostat au minimum, il fait encore du froid à 8 ou 9°. Comment puis-je réduire l'émission de froid ? Est-ce possible ? Comment ?
Merci. Cordialement.
A voir également:
- Augmenter temperature frigo
- Température d'un frigo - Guide
- Température frigo 8 degrés ✓ - Forum Electroménager
- En combien de temps un frigo atteint sa température - Forum Nettoyage
- Problème affichage température frigo samsung ✓ - Forum Electroménager
- Problème affichage température frigo américain samsung - Forum Electroménager