Pourquoi est-ce que mon frigo congèle ?
Résolu/Fermé
arsenal
-
COURJAUD -
COURJAUD -
Bonjour à tous,
depuis mon déménagement, mon réfrigérateur (qui est en deux parties (congélation et réfrigérateur) avec 2 portes) congèle en position 1 (1 sur 8).
J'ai attendu plus de 24 h avant de le rallumer.
J'ai coupé les sources de chaleur les plus proches mais cela ne change rien. La porte est bien fermée et hérmétique.
Avez vous une idée du problème ?
Par avance merci.
depuis mon déménagement, mon réfrigérateur (qui est en deux parties (congélation et réfrigérateur) avec 2 portes) congèle en position 1 (1 sur 8).
J'ai attendu plus de 24 h avant de le rallumer.
J'ai coupé les sources de chaleur les plus proches mais cela ne change rien. La porte est bien fermée et hérmétique.
Avez vous une idée du problème ?
Par avance merci.
A voir également:
- Damper frigo
- Ou se trouve le damper frigo - Meilleures réponses
- Pourquoi mon frigo congèle - Meilleures réponses
- Température d'un frigo - Guide
- Frigo couché 20 minutes - Forum Electroménager
- Frigo qui claque ✓ - Forum Electroménager
- Bruit frigo insupportable ✓ - Forum Electroménager
- Frigo qui pue a l'exterieur ✓ - Forum Electroménager
19 réponses
Bonjour,
je me permets d'écrire dans ce post car je rencontre un pb similaire à la différence que je n'ai rien touché sur mon réfrigérateur. Depuis maintenant une semaine j'ai certain aliment qui congèle dans mon frigo. Notemment les légumes du bac (tomate, salade...). Je posède un Indesit BA13 divisé en un compartiment congélateur (en bas) et un compartiment réfrigérateur. Il possède un dégivrage automatique. J'ai un peu de gel sur la partie supèrieur du fond du réfrigérateur. J'ai diminué déjà 4/5 fois le thermostat mais les aliments (salade au milieu du frigo) givre toujours. Le moteur ne se déclenche pas plus qu'avant.
Pensez vous que le thermostat puisse être endomagé? Comment le changer?
Merci de votre aide car comme par hasard, la garantie a expiré il y a 15 jours.
cordialement
ben
je me permets d'écrire dans ce post car je rencontre un pb similaire à la différence que je n'ai rien touché sur mon réfrigérateur. Depuis maintenant une semaine j'ai certain aliment qui congèle dans mon frigo. Notemment les légumes du bac (tomate, salade...). Je posède un Indesit BA13 divisé en un compartiment congélateur (en bas) et un compartiment réfrigérateur. Il possède un dégivrage automatique. J'ai un peu de gel sur la partie supèrieur du fond du réfrigérateur. J'ai diminué déjà 4/5 fois le thermostat mais les aliments (salade au milieu du frigo) givre toujours. Le moteur ne se déclenche pas plus qu'avant.
Pensez vous que le thermostat puisse être endomagé? Comment le changer?
Merci de votre aide car comme par hasard, la garantie a expiré il y a 15 jours.
cordialement
ben