Frigo ARISTON HOTPOINT 4DAABHA ne fait pas assez de froid
Résolu
bounass
Messages postés
8
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à la coupure du câble qui va de la carte de commande à la portière gauche du frigo, j'ai réparé ce câble en mettant un domino, j'ai changé la carte de commande qui était hs et j'ai aussi remplacé le fusible thermique qui était hs mais j'ai toujours le même problème : le frigo qui fonctionne très bien pendant cinq jours puis commence progressivement à faire moins de froid dans le compartiment réfrigérateur jusqu'à devenir chaud.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Suite à la coupure du câble qui va de la carte de commande à la portière gauche du frigo, j'ai réparé ce câble en mettant un domino, j'ai changé la carte de commande qui était hs et j'ai aussi remplacé le fusible thermique qui était hs mais j'ai toujours le même problème : le frigo qui fonctionne très bien pendant cinq jours puis commence progressivement à faire moins de froid dans le compartiment réfrigérateur jusqu'à devenir chaud.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
A voir également:
- Refrigerateur congelateur hotpoint
- Température réfrigérateur - Guide
- Refrigerateur congelateur hotpoint ariston - Forum Electroménager
- Le frigo de mon combiné Ariston ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Réfrigérateur lg problème congélateur - Forum Electroménager
- Refrigerateur congelateur samsung froid ventile - Forum Electroménager
Merci du retour.