Problème verouillage frigidaire americain daewood
Résolu
meggan
-
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon frigidaire américain daewood FRN-X3CSi est en mode verouillage. La temperature du congelateur est à 22 beaucoup trop et je n'arrive pas à enlever le verrouillage. Que faire
c'est urgent SVP. Merci
mon frigidaire américain daewood FRN-X3CSi est en mode verouillage. La temperature du congelateur est à 22 beaucoup trop et je n'arrive pas à enlever le verrouillage. Que faire
c'est urgent SVP. Merci
A voir également:
- Problème verouillage frigidaire americain daewood
- Température frigidaire - Guide
- Frigo americain glace pilée ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Problème frigo américain samsung, congélateur - Forum Electroménager
- Demontage distributeur d'eau frigo americain lg - Forum Electroménager
1 réponse
bonjour,
a ce niveau le plus sur est de contacter la hot line ici :
https://www.daewoo-electronics.fr/
a ce niveau le plus sur est de contacter la hot line ici :
https://www.daewoo-electronics.fr/