J'ai de l'eau dans ma cuve de sel
Résolu
Gregory62290
Messages postés
116
Statut
Membre
-
Gregory62290 Messages postés 116 Statut Membre -
Gregory62290 Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour ,mon contenant de sel pour nettoyer la barre de résine de mon adoucisseur culligan a de l'eau depuis 3 jours alors qu'il n'est pas en régénération. .
Pouvez vous m'éclaircir ?
merci.
--
Posté depuis CCM Live forum pour Android
Pouvez vous m'éclaircir ?
merci.
--
Posté depuis CCM Live forum pour Android
A voir également:
- Eau dans bac à sel adoucisseur
- Eau dans bac adoucisseur - Meilleures réponses
- Nettoyage bac à sel adoucisseur - Meilleures réponses
- Bac récupération eau frigo plein ✓ - Forum Electroménager
- Bac à sel bouché lave-vaisselle - Forum Electroménager
- Peut-on vidanger le bac à sel d'un lave vaisselle ? ✓ - Forum Electroménager
- Comment retirer le bac de récupération d'eau d'un frigo ? ✓ - Forum Electroménager
- Pate a sel - Guide