Raccordement tuyau évacuation d'eau

Résolu
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour
je doit raccorder un tuyau diamètre 100 sur un autre tuyau de même diamètre il est enterré je l'ai dégagé de 1m comment on met le T ?
svp



apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 
A voir également:

9 réponses

xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
tu prends un manchon coulissant de 100 , t'auras pas de probléme de dévetissement
sinon tu lime la butée du manchon de 100
0
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 239
 
T'es sur de l'encollage avec un pvc de 100 ?
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692 > lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
bien sur ! ah par contre faut être rapide
0
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 239 > xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Avec un 40 il faut être rapide, un 100 perso j'ai jamais essayé.

0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692 > lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
mais si c'est possible, mais faut pas traîner et que la colle soit neuve
0